[ Communication ] Mairie & co

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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Mar 23 Fév - 9:19

Vitrine à nous !:
Monsieur ROBERT,



Ravie que cela vous convienne.

Concernant l’armoire vitrine, vous pouvez également en disposer.

Cordialement.

On a donc accès à l'armoire vitrine également. Aurel à déjà de quoi la "fermer" en conséquence, on va la modifier (si c'est pas déjà fait) pour recevoir un cadenas.
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Message par Seb R. le Mar 1 Mar - 16:26

Des volontaires ?

Stage Organiser une manifestation :
Mesdames et Messieurs les Présidents d’Associations,



L’Espace Associatif a le plaisir de vous annoncer la tenue de la prochaine journée d’information aux associations :



Samedi 2 avril 2016 de 9h00 à 12h30

è « Organiser une manifestation »



Le programme détaillé de cette formation est joint à ce mail.
Si mon planning de taff me le permet j'en serai.

Possibilité de réserver une place à un membre adhérent/fondateur. Au hasard,  quelqu'un qui se présenterait au bureau associatif lors de l'AG prochaine ou quelqu'un qui souhaiterai organiser un tournoi.
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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Jeu 3 Mar - 12:51

Up pour le Stage mairie " Preparer un Evenement". J'insiste car on va en avoir besoin pour les tournois. En plus c'est le samedi et le petit Dej' est offert

Il reste deux places :
- Aurel (Trésorier)
- ??
- ??
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Message par Marmotte le Jeu 3 Mar - 19:46

Pas très enthousiaste pour aller de Massy à Robinson un samedi matin, pour être honnête.
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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Mar 8 Mar - 20:53

Les volontaires :
- Aurelien (qui représentera le bureau)
- Aurelie et Christophe (pour l'association).

Cela a été validé par l'espace Associatif.

Merci à eux trois.
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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Ven 15 Avr - 15:23

Je réouvre le topic-sondage sur les crèneaux.


Demande de créneaux horaires :
Madame, Monsieur,



Afin de procéder au renouvellement de vos créneaux annuels 2016 / 2017, M. Marrouchi, Conseiller Municipal délégué Fêtes et Vie Associative, et moi-même vous invitons à effectuer votre de demande via le formulaire ci-dessous.



è cliquer sur « répondre » (permet d’accéder au tableau)

è remplir selon vos besoins en précisant la périodicité, les exclusions etc..



Date butoir de retour des demandes : Vendredi 24 juin 2016

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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Jeu 12 Mai - 10:07

Les crèneaux annuels sont en cours de traitement. Confirmation de la mairie de la réception pour nous.

En attente donc pour nous Very Happy
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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Ven 27 Mai - 12:00

Créneau étendu pour la Der des Der. Pour l'occasion, l'association ouvrira de 10h00 à 20h00

Ouverture exceptionnelle "Session Apo - La Der des Der ":


Le vendredi 27 mai 2016, HIBON Michel <m.hibon@mairie-massy.fr> a écrit :
Salle(s) Réservée(s) : Toulouse Lautrec

Date(s) Réservée(s) : 26/06/2016

Dérogation demandée :  Ouverture à _10h au lieu de _13 h  



Madame,



j’ai le plaisir de vous informer que M. MARROUCHI, Conseiller Municipal Délégué aux Fêtes et à la Vie Associative, souhaite donner une suite favorable à votre demande de dérogation horaire pour votre réservation de [salle(s) concernée(s)] le(s) [date(s) concernée(s)]

Dérogation accordée  :  Ouverture à 10 h au lieu de 13 h      





Cordialement



GESTION DES SALLES
SAVA  –  Mairie de Massy
01.60.13.75.55


Toutes les informations, les disponibilités, et procédure sur les salles : http://www.ville-massy.fr/louer-une-salle-0



http://ville-massy.fr/documents/sigmassy/v1/logo_520.gif



De : MARROUCHI Mustapha
Envoyé : vendredi 27 mai 2016 10:34
À : Association Camelot; HIBON Michel
Objet : RE: [ CAMELOT ] Ouverture étendue Dimanche 26 Juin 2016 de 10h00 à 20h00



Bonjour,

Si la salle n'est pas prise, je ne vois pas d'objection à cette extension horaires exceptionnel.

Bien Cdt.

Mustapha Marrouchi
Conseiller municipal délégué aux fêtes et à la vie associative

Envoyé à partir de mon Windows Phone

De : Association Camelot
Envoyé : ‎27/‎05/‎2016 10:16
À : Espace Associatif; HIBON Michel; MARROUCHI Mustapha
Objet : [ CAMELOT ] Ouverture étendue Dimanche 26 Juin 2016 de 10h00 à 20h00

Bonjour Madame, Monsieur



Dans le but de fournir une animation spéciale de fin d'année à nos adhérents, l'association CAMELOT souhaite une extension exceptionnelle de 3h pour le dimanche 26 juin 2016.



Serait-il possible d'effectuer à cette date une ouverture de 10h00 à 20h00 (au lieu de 13h00/20h00).



Les photos de cet événement seront d'ailleurs postés sur la page associative de la mairie ( http://www.ville-massy.fr/association/camelot-club-antonien-et-massicois-dechanges-ludiques-occasionnellement-tournoyeurs )



Cordialement



ROBERT Sebastien

Président de CAMELOT



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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Ven 24 Juin - 9:48

Invitation AG Mairie & Relance Créneaux :

[CAMELOT] Invitation à l'AG 2016 & Créneaux Horaires 2016/17

Association Camelot
à MARROUCHI, HIBON

Bonjour Mr MARROUCHI, Mr HIBON

L'assemblée générale de l'Association CAMELOT aura lieu dimanche 3 juillet 2016 de 13 h à 17h à la salle Toulouse-Lautrec de Massy.

Vous êtes cordialement invités, ainsi qu'au pot de l'amitié du président sortant à l'issue de l'A.G.

Dans le but d'informer nos membres lors de l'AG, je voulais vous demander si les créneaux horaires des salles associatives avaient été réalisé.
Si oui, quand est-il pour notre association ?

Cordialement

ROBERT Sébastien
Président sortant de CAMELOT


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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Mer 29 Juin - 13:41

Réponse Responsable Assoc' + Bonne nouvelle :

M
MARROUCHI Mustapha
à moi
Il y a 3 heuresDétails
Bonjour,

À ce jour nous n'avons pas encore fait le point sur les demandes de créneaux pour la saison prochaine, mais vous pourrez tout de même indiqué à vos membres que concernant votre créneau il ne devrait pas y avoir de souci.

Bien cordialement.

Marrouchi Mustapha
Conseiller municipal délégué aux fêtes et à la vie associative.

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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Fish le Mer 27 Juil - 21:40

Nous avons eu la réponse de la mairie pour l'occupation de la salle:
Tous les DIMANCHE 13h-20h du 4 sept 2016 au 2 juillet 2017

Par contre néant pour la soirée en semaine Sad
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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Tatasse le Mer 27 Juil - 21:42

ok et mince pour la séances en semaine

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Re: [ Communication ] Mairie & co

Message par Seb R. le Dim 7 Aoû - 8:20

Fait chier pour la sceance en semaine
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